AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire: Ariel Sheney accusé d'avoir escroqué une artiste camerounaise, voici les faits

Côte d’Ivoire: Ariel Sheney accusé d’avoir escroqué une artiste camerounaise, voici les faits

Le chanteur Ivoirien Ariel Sheney n’a pas échappé à la tension qui prévaut entre Ivoiriens et Camerounais depuis l’élimination des Eléphants à la huitième de finale de la CAN 2021. Au milieu des nombreuses piques et insultes qui passent sur la toile, l’artiste coupé-décalé est accusé d’avoir extorqué de l’argent à une chanteuse camerounaise.

Depuis quelques jours, l’on assiste à un violent clash entre les Ivoiriens et les Camerounais. Une guéguerre née des polémiques liées à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Cependant, certains camerounais accusent depuis peu un membre de la Yorogang d’avoir escroqué la jeune chanteuse camerounaise Bel’Yv dans la cadre d’un projet de collaboration. Face à cette rumeur qui fait boule de neige et devient objet de moquerie sur la toile, la présumée victime est montée au créneau pour apporter un démenti officiel.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, la chanteuse a expliqué qu’elle n’a jamais été victime d’escroquerie par le commandant Lobofoué. « Si je fais cette vidéo, c’est pour exprimer mon démenti par rapport à plusieurs publications que j’ai cru voir sur Facebook et sur Instagram m’érigeant en victime d’une escroquerie de la part d’un artiste ivoirien que j’aime énormément et que je respecte. Il s’agit de mon grand-frère Ariel Sheney‘’, a décalré Bel’Yv.

Dans la suite de ses propos, la chanteuse a reconnu l’impact positif que la notoriété d’Ariel Sheney a eu sur ce projet qui a déjà cumulé plus d’un million de vue sur Youtube. « En fait, mon grand-frère et moi avions collaboré sur un de mes titres, « Cesanova‘’ qui a eu un franc succès en Côte d’Ivoire et en Afrique. Il compte aujourd’hui, plus d’un million de vues sur Youtube. Je suis consciente que c’est grâce à l’énergie de mon grand-frère qui a été d’un grand apport tout au long de l’avancée de ce projet. Je tiens à exprimer ma désolation. J’ai été choquée de voir ces différentes publications qui visaient à ternir son image. Je suis vraiment désolée. Je ne saurais avoir ce genre d’intention sur. Moi qui suis amoureuse de la Côte d’Ivoire que je considère comme mon deuxième pays‘’.

Pour conclure, Bel’Yv a déploré la tension actuelle entre les deux pays tout en espérant que cette affaire n’affecterait pas ses relations avec l’auteur de « Jolie Amina ». « La collaboration entre Ariel Sheney et moi s’est très bien passée. Elle a eu lieu en juillet 2021 et je suis rentrée satisfaite. Et ça se voit d’ailleurs au niveau du résultat. J’espère que les relations entre les deux maisons de production, resteront des relations de paix, en particulier entre Bel’Yv et Ariel Sheney, et en général entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun‘’, a-t-elle ajouté.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

DJ Arafat: son oncle, le pasteur Marc Zopo justifie sa demande des « nude » à une fidèle

Invité sur l'émission accusé, levez-vous de Trace Côte d'Ivoire, Marc Zopo,...

Affaire Serey Dié – Josey: Mahmoud Sanogo défend «la voleuse de mari »

Démarrée le weekend dernier, l'affaire dite Serey Dié-Josey continue de susciter...
P