AccueilA la UneCôte d'Ivoire - Affaire "Yvidero publie la photo de son mari" : la web-humoriste remet les pendules à l'heure
Moov Africa Start up challenge

Côte d’Ivoire – Affaire « Yvidero publie la photo de son mari » : la web-humoriste remet les pendules à l’heure

Hier, lundi 14 février 2022, jour de la Saint-Valentin, Yvidero a posté une photo, sur la toile, attisant la curiosité des internautes. Suite à la polémique, générée par cette cette publication, la web-humoriste ivoirienne revient, au-devant la scène, et remet les pendules à l’heure.

Après avoir partagé, sur sa Page Facebook officielle, la photo d’un homme, pour lui exprimer son amour, hier, lundi 14 février, jour de la célébration de la fête des amoureux, Yvidero a créé une vive polémique, à la mesure de sa notoriété, sur les réseaux sociaux.

Alors que la polémique continue d’enfler et que certains internautes se posent la question de savoir ce qui lie la web-humoriste à l’homme en question, Yvidero est sortie de sa tour d’ivoire, pour éclairer la lanterne des sceptiques.

Quelques heures, en effet, après le partage de la photo, l’influenceuse a levé le voile sur la véritable relation, qui existe entre elle et le monsieur, à la faveur d’un direct, sur sa Page Facebook officielle.

À l’en croire, contrairement, à ce que bon nombre de personnes auraient pu croire, cet homme est, pour elle, comme un « proche », un « père ». « (…). C’est mon papa, c’est-à-dire qu’il ne m’a pas donné la vie, mais c’est tout comme si c’est lui qui m’avait donné la vie. Quand mon père est décédé, c’est dans sa main il m’a déposée. Donc, c’est mon premier mari. Après lui, vient son beau-fils, a-t-elle expliqué.

Yvidero a profite de cette sortie, pour en placer une, à ses détracteurs. « Vous êtes sur les réseaux sociaux-là, vous n’avez pas de vie ? (…) Saint-Valentin-là, ce n’est pas seulement pour mari, c’est aussi pour ton oncle, ton papa, ta sœur et même ton patron, qui est bien avec toi. C’est la fête de l’amour. Vous avez compris ? C’est mon père qui est là, il s’appelle monsieur Dagota Dembélé et tout Abidjan le sait… », a-t-elle rassuré.

La web-humoriste conclut son direct, en laissant les internautes sur leur soif, quand à leur envie de connaître son chéri. « Si c’est le Lion Waraba que vous cherchez-là, vous n’allez pas le voir. (…) C’est moi qui suis votre personnage public. Lui, il n’est pas dans showbiz même. Donc, laissez-le, là où il est », a-t-elle conclu.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P