Les responsables de (KROM&KO), l’Agence immobilière en partenariat avec le Primud, ont finalement donné une date pour la livraison des maisons gagnées par les artistes Primud d’or des trois précédentes éditions. C’est à travers une conférence de presse tenue ce lundi, que l’information a été rendue publique.
C’est la nouvelle affaire qui a fait le chou gras des médias sociaux ces derniers jours. L’artiste Safarel Obiang sacré vainqueur du Primud 2019 s’en est pris au promoteur de la compétition (Primud) pour n’avoir pas reçu la maison qui lui a été promise depuis trois ans. Après la grosse polémique suscitée par cette affaire, l’agence immobilière chargée de la livraison des villas, s’est engagée à réparer son erreur.
« Les « PRIMUD D’OR » 2019/2020/2021 à savoir Safarel Obiang Mix Premier et Kerozen recevront leurs différentes villas basses de 4 pièces dans 6 mois à compter de ce jour du côté de GRAND-BASSAM« , a déclaré le directeur financier de l’agence immobilière en présence des représentants des artistes concernés ce lundi.
Très satisfait de cette décision, le responsable de Mgroup, organisateur du Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé a remercié la société immobilière pour avoir décidé de mettre fin à la polémique qui secoue les réseaux sociaux. « Ce que moi je peux faire, c’est les remercier. Ils ont laissé tomber toutes les polémiques et donner les maisons aux lauréats. Il faut protéger les partenaires, c’est nous qui allons vers eux. Dans 6 mois, les maisons seront remises. Ils se sont engagés devant toute la Côte d’Ivoire; ça signifie qu’ils vont respecter ce délai », indique Le Molare.
Pour rappel, Molare et Safarel Obiang se sont finalement retrouvés pour fumer le calumet de la paix bien avant cette conférence de presse. «Â Demain (lundi 17 Octobre) à 11h, nous serons au siège de KROM&KO. Il y aura une conférence, j’y serais avec Safarel, Al Moustapha et d’autres personnes qui ont lutté avec nous pour résoudre cette situation car le petit frère a raison. Au cours de cette conférence, l’agence immobilière donnera des dates précises de livraison des maisons des artistes lauréats des PRIMUD des années antérieures devant tout le monde ”, avait indiqué Molaré dans une vidéo.