Comme à son habitude, Patrice Evra a saisi les réseaux sociaux pour réagir à sa condamnation à 12 mois de prison avec sursis pour des arriérés de pension alimentaire. Et l’ancien international français s’est moqué de cette décision du tribunal correctionnel de Nanterre.
La nouvelle a été révélée par le journal Le Parisien. Dans sa parution du vendredi, le média français informait que Patrice Evra a été condamné le 9 juillet dernier à 12 mois de prison avec sursis probatoire pendant deux pour non payement d’arriérés de pension alimentaire. L’ex-joueur de Manchester United va également verser 6 000 euros pour le préjudice moral et les frais de procédure.
Des accusations rejetées par le retraité du foot qui a décidé de faire appel de cette décision, estimant avoir déjà payé. « Les faits sont contestés. Monsieur Evra a interjeté appel », a fait savoir son avocat, Jérôme Boursican.
Sur les réseaux sociaux ce samedi, le natif de Dakar est revenu sur sa condamnation. Dans une vidéo lunaire, l’ancien de l’AS Monaco en tenue de prisonnier, s’est moqué de cette condamnation. «Permettez-moi d’éteindre cette info de merde: regardez comme je me suis amusé en prison. La France perd à l’Euro puis s’attaque à monsieur», a-t-il notamment déclaré.