Alors qu’il est accusé d’avoir joué avec le cÅ“ur de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia, l’homme d’affaire congolais Francis Mvemba a dévoilé la vraie raison de son divorce avec la mère de son fils.
Francis Mvemba ne compte plus se taire sur les réels mobiles de sa séparation avec son ex-femme Coco Emilia. Dans ses révélations, Francis Mvemba indique avoir tenté des médiations auprès des proches de sa femme lorsque les problèmes ont commencé. Selon lui, un mariage où il n’existe aucun secret, où tout le quartier est au courant de tous vos problèmes, ne durera pas.
« Une femme mariée qui ne traîne qu’avec des femmes célibataires ne restera pas longtemps en mariage. Le mariage est une alliance entre deux familles, on prend le temps de mener des enquêtes avant de s’engager. Il faut passer 1 mois dans la maison de ton futur époux avant d’accepter sa dote, ce temps te permettra de voir si vous êtes compatibles avant le mariage », a expliqué Francis Mvemba à l’occasion du premier anniversaire de la naissance de leur fille.
De son côté, dans un entretien sur Life TV début 2022, Coco Emilia a annoncé leur divorce et soutient s’être mariée avec lui parce qu’elle était folle amoureuse. Le couple a fait son mariage coutumier en février 2021. Suite à l’annonce de la grossesse de Coco Emilia, ils se sont mariés officiellement le 10 avril de la même année à Yaoundé, au Cameroun.
Leur fille Sophie July Émilia Mvemba est née en août 2021, soit près de 4 mois après le mariage civil. Malheureusement, cette histoire d’amour largement médiatisé n’a même pas duré un an avant que le couple n’annonce son divorce.
Lui aussi ça va lui apprendre à savoir quel genre de femme il faut marier
Tu m’étonne….
Que cette camerounaise apprenne à se taire .Elle prend les devants pour jouer les victimes.tsuip elle a déçu combien d’hommes dans sa vie de femme ? Qu’elle assume son choix et qu’elle cesse de prendre des hommes pour des cons