Huit mois après leur mariage, Coco Emilia et Francis Mvemba sont au cÅ“ur d’une polémique de divorce. Mais le couple n’a pas réagi aux rumeurs.
Une polémique de divorce de Coco Emilia et Francis Mvemba affole la toile depuis quelques jours. Selon les informations, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia et son époux Francis Mvemba sont séparés et seraient sur le point de mettre fin à leur mariage de rêve.
Ilondo Nawe Claude Emilia alias «Coco Emilia» ou «Biscuit de Mer », s’est mariée coutumièrement en février 2021 avec l’homme d’affaire congolais Francis Mvemba. Une somme de 250 millions de Fcfa a été déboursée par le milliardaire de la RDC pour obtenir la main de sa dulcinée camerounaise.
Après l’annonce de la grossesse de la belle Coco Emilia , le couple s’est marié le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Et puis, Coco Emilia a donné naissance à une petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba le lundi 9 août 2021, soit près de 4 mois après leur mariage.
Mais plus rien ne va entre les deux amoureux depuis quelques jours. En cette fin d’année, l’influenceuse camerounaise a changé son nom sur Instagram et a pris le soin de supprimer toutes les photos de mariage d’elle et son époux.
Certaines indiscrétions, informe que Coco Emilia et Francis Mvemba se seraient séparés et seraient même sur le point de divorcer. Le couple n’a pas encore réagi aux supputations.