Trois ans après s’être reconvertie en chantre de l’Eternel, Claire Bahi est sur le point d’être consacrée pasteur. La nouvelle a été annoncée par l’ancienne chanteuse de coupé-décalé à travers une publication sur sa page Facebook.
Juste après le décès tragique du roi du coupé-décalé Ange Didier Houon alias Dj Arafat en 2019, Claire Bahi a décidé de quitter le monde profane pour aller se réfugier entre les bras du Seigneur. Après cette décision, l’ex première dame du coupé-décalé n’a pas manqué d’assumer son choix à travers les nombreuses sorties médiatiques qu’elle a effectuées.
« Beaucoup de personnes ne croyaient pas; beaucoup pensaient que c’était du buzz parce que j’étais choquée par la mort de mon ami, Dj Arafat …Oui la mort de mon ami m’a permis de comprendre beaucoup de choses de la part du Seigneur, et mon Dieu m’a donné le dégout de tout ce qui se passe dans le monde … Je prie pour que Dieu touche le cÅ“ur de ceux qui sont toujours là-bas’’, a-t-elle lâché il y a quelques mois.
Trois ans exactement après ce premier pas, Claire Bahi est sur le point de franchir un nouveau cap. En effet, après plusieurs mois de formation évangélique, la chantre de l’Eternel sera consacrée dans ses fonctions de pasteur le samedi 20 août prochain.Â
« Venez tous ce samedi 20 Août à partir de 14h du côté de Yopougon quartier millionnaire à l’église Maison Charismatique De La 2ème Gloire près de l’église catholique Saint sauveur. Venez voir la gloire de Dieu car votre mama, la Servante de l’Eternel sera consacrée. Ne rate pas ce grand moment de gloire et de grâce. Ta présence mettra la joie dans mon cÅ“ur. Je vous aime Christement. JÉSUS CHRIST ou Rien », a-t-elle annoncé dans un post sur ses réseaux sociaux.
Cette consécration permettra sans doute à la chantre de l’Eternel de mieux accomplir sa mission, celle de ramener beaucoup d’âmes perdues à accepter Dieu.