La princesse Charlene de Monaco a fait une apparition surprise très remarquée aux côtés de son mari le jeudi 16 juin 2022. Alors qu’elle était au balcon du palais princier, Charlene de Monaco n’a pas hésité à recadrer sa fille Gabriella devant les caméras.
Charlene de Monaco a fait son grand retour sur Le Rocher lors de la Fête-Dieu jeudi dernier au balcon du palais princier. Face à la turbulence de sa fille, l’épouse du prince Albert a réagi promptement à l’attitude boudeuse de sa fille. Les images relayées par les médias britanniques montrent clairement la princesse en train de glisser quelques mots à l’oreille de la fillette, qui semblait peu réceptive.
Et, visiblement, après le rappel à l’ordre de sa mère, la petite fille de 7 ans a très vite changé son attitude. Outre cette petite bourde en public, cette apparition publique de la princesse Charlene rassure sur son état de santé après sa récente mésaventure avec le coronavirus.
Notons que pour cette apparition publique, l’ancienne nageuse professionnelle a adopté un look sobre et élégant, avec un manteau bleu marine ceinturé. Pour parfaire son style, l’épouse du prince Albert a arboré fièrement ses cheveux blancs, qui contrastaient avec un rouge à lèvres vif.