Tayc fait partie des artistes français les plus en vogue du moment. Très actif sur les réseaux sociaux surtout sur Instagram, le chanteur Afrolov’ ne rate jamais l’occasion de dire ce qu’il pense. Invité sur Life radio, le chanteur n’a pas manqué de dire toute son admiration à l’endroit du Hip Hop Ivoirien.
Même si le coupé-décalé et le Zouglou semblent avoir pris aujourd’hui le dessus en Côte d’Ivoire, le Hip-Hop continue de faire partie des rythmes très appréciés a l’international. Et c’est justement ce que vient de confirmer l’auteur du tube le temps lors de son passage sur Life Radio.
En effet, Selon Tayc, les rappeurs Ivoiriens font l’effort d’apporter la touche qu’il faut pour faire admirer davantage ce genre de musique au public. pour prouver l’authenticité de ses propos, le vainqueur de la onzième saison de Danse avec les Stars a donné sans langue de bois des exemples palpables.
« Ce que j’aime et me séduit le plus dans le Rap Ivoire, ce sont les images, les p’tites blagues que les Rappeurs Ivoiriens utilisent souvent dans leurs textes, c’est très drôle et moi franchement, je kiffe. De plus, les rappeurs ivoiriens, ils ont une manière souvent drôle avec un brin d’ironie à véhiculer des messages assez marrants dans leurs textes, comme des phrases du genre »Aucune femme ne peut me faire pleurer même si je sors avec oignon » », a-t-il répondu sans langue de bois.