Plus d’un an après leur séparation, Maria Mobile a fait de nouvelles révélations sur sa relation avec l’ex footballeur ivoirien Jonathan Morrison.
Au Togo depuis quelques jours, Maria Mobile est revenue sans filtre sur sa relation avec l’ivoirien Jonathan Morrison. Interrogée lors d’un entretien, elle confond son ex chéri sur le prix de sa bague de fiançailles. «La bague de fiançailles que j’ai remise à Maria Mobil m’a coûté 236.000 dollars, ce qui fait 118.000.000 de FCFA», avait déclaré le jeune footballeur dans l’émission Accusé, levez-vous il y a quelques semaines.
Un montant que rejette Maria Mobile en Bloc. Pour elle, l’initiateur du tournoi de Maracana Tchin-Tchin n’a pas la capacité d’offrir une bague de plus de 100 millions à Une femme. « Vous même il faut voir s’il peut acheter un bague qui coûte le prix qu’il donne. Il ne peut pas l’achetée. La bague coûtait 6 millions. Je suis partie dans la boutique , j’ai filmé le magasin, j’ai filmé celui qui lui a vendu la bague. Elle a coûté 6 millions. Donc ça n’a jamais coûté les 100 combien de millions qu’il a dit. Les gens pensent que j’ai bouffé l’enfant là. C’est lui qui m’a bouffée« , a-t-elle répondu.
Depuis leur séparation qui a suscité de vives polémiques, le couple ne rate aucune occasion pour se lancer des piques sur les réseaux sociaux.