Live logo
Live logo

« C’est l’émotion… »: les danseurs de Bamba Ami brisent le silence après s’être embrassés sur scène (vidéo)

AccueilPeopleCélébrité"C'est l'émotion...": les danseurs de Bamba Ami brisent le silence après s'être embrassés sur scène (vidéo)
- Publicité-

Au centre d’une grosse polémique d’homosexualité après s’être embrassés sur scène lors de l’émission Wozo Vacances de de ce mercredi, les deux jeunes danseurs de la chanteuse Bamba Ami Sarah sont finalement sortis de leur silence pour demander amende honorable à tout le peuple Ivoirien.

La prestation de la chanteuse coupé-décalé Bamba Ami Sarah sur Wozo Vacances ce mercredi 27 juillet 2022 sur les antennes de la RTI 1 fait boule de neige sur la toile. En plein show devant des milliers d’enfants, deux chorégraphes qui accompagnaient la chanteuse se sont permis en effet de se donner un baiser rapide sur la bouche.

Partagée sur les réseaux sociaux, la courte séquence de vidéo suscite depuis quelques heures une avalanche de réactions sur la toile. Dans la foulée, l’épouse de Souleymane Kamagaté dit l’Homme Saga est très vite sortie de son silence pour exprimer combien de fois elle a été surprise par le scandale qui a été créé par ses danseurs. Mieux, la chanteuse a annoncé qu’elle a décidé d’arrêter sa collaboration avec les deux danseurs en guise de sanction.

Alors que les commentaires continuent d’aller dans tous les sens, les deux danseurs professionnels ont décidé de sortir pour demander pardon à tous les Ivoiriens et à la chanteuse Ami Sarah.

- Publicité-

« Nous tenons à nous excuser auprès de tout le monde pour ce qui s’est passé à Wozo. Ce n’est pas de notre faute. Tellement on voulait djafoule, vu la foule qui était dans la salle. C’est l’émotion et l’inspiration. Nous vous demandons pardon », ont déclaré les deux chanteurs dans une vidéo devenue virale sur la toile.

Ils ont également adressé leur demande de pardon à la chanteuse Bamba Ami Sarah qui a annoncé la fin de leur collaboration. « Nous demandons pardon à notre maman Bamba Ami Sarah qui a décidé de couper cette collaboration que nous avons commencé avec elle. Pardon à la RTI. Nous avons travaillé avec plusieurs chorégraphes qui ne nous connaissent pas entant que des enfants de la bouche. Arrêtez de penser ça de nous », ont-ils lancé aux internautes.

https://youtu.be/VWIqC-1ueek

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale