Lors de l’émission K’Fé Week-end du vendredi 17 novembre 2023, le chanteur béninois Toro 229 s’est exprimé au sujet de sa querelle avec le célèbre tiktokeur La Chocolette, dont l’audio a fait sensation sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.
Dans un audio qui a fait le tour des réseaux sociaux, il y a quelques semaines, La Chocolette, encore appelé Henri, accusait clairement l’artiste Toro 229 de n’avoir pas payé pour le service rendu.
Alors que beaucoup voyaient cette polémique comme un buzz, l’artiste a confirmé les rumeurs lors de l’émission K’Fé Week-end du vendredi dernier. « C’est Henri qui est encore Chocolette si je ne me trompe », a déclaré Toro lorsqu’il a été confronté à une photo de La Chocolette.
Interrogé sur leur rapport, l’artiste a nié tout lien avec La Chocolette. « Je n’ai aucun rapport avec elle. Il y a eu une polémique avec elle. Les gens en ont beaucoup parlé sur TikTok. Elle s’en est prise violemment à moi. Mais moi, je suis passé à autre chose », a-t-il expliqué.
Mais c’était sans compter sur la curiosité de l’animatrice. « C’est La Chocolette qui t’a envoyé « la dame, le petit corps ? » a demandé Stéphanie Montcho ». Et à Toro 229 de confirmer : « Oui ». « Tu as géré le petit corps mais tu n’as pas fait ce qui devrait être fait, c’est vrai ou pas ? » va-t-elle relancer.
Il n’en fallait pas plus pour lui tirer les vers du nez. « C’est elle qui n’a pas fait ce qui devrait être fait. C’est le petit corps qui n’a pas assuré », a-t-il avoué publiquement. Pour l’heure, ni Petit corps, ni La Chocolette n’ont encore réagi à cette bombe lancée par l’artiste Toro 229, dont le nom est clairement cité dans l’audio à polémique.