Live logo
Pigier formation IFRS

« C’est de trop… », Apoutchou prend une décision radicale pour n’avoir pas été honoré après la CAN

AccueilPeopleCélébrité"C'est de trop...", Apoutchou prend une décision radicale pour n'avoir pas été honoré après la CAN
- Publicité-


Dans un post sur sa page Facebook, l’artiste et blogueur ivoirien Apoutchou National a exprimé publiquement son ressenti face à son absence parmi les personnes honorées pour leur contribution à la réussite de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football en Côte d’Ivoire.

Le gouvernement ivoirien a honoré le 28 février 2024, 293 Ivoiriens pour leur contribution à la réussite de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire avec le sacre du pays hôte.

En effet, l’événement, présidé par le Premier ministre Robert Beugré Mambé, a vu la reconnaissance de personnalités des institutions étatiques ainsi que des artistes et influenceurs. Cependant, l’absence d’Apoutchou National parmi les récipiendaires a suscité des réactions de sa part.

Dans une publication sur ses réseaux sociaux, Apoutchou National a partagé ses sentiments d’injustice et de frustration. « Aujourd’hui j’ai vu plusieurs messages sur le net disant tu es qui et on va te décorer, tu as fait quoi pour la CAN, tu a mobilisé qui je vois des postes de dénigrement et tout, sachez que vous avez raison. Je n’ai rien fait pour la CAN. Vous m’avez montré ma vraie place et dorénavant je saurais comment me tenir sur cette toile« , a-t-il indiqué.

- Publicité-

Visiblement déçu par cette campagne de dénigrement à laquelle il fait face de la part de ses compatriotes ivoiriens, l’artiste a rappelé ses nombreuses actions philanthropiques passées.

« Moi que vous traitez de mendiant aujourd’hui, je suis le même à qui vous envoyez vos problèmes en inbox me suppliant de vous aider mais de pas vous exposer et je le fais, le même mendiant que je suis n’hésite pas à vous venir en aide quand vous avez besoin. Moi le même mendiant j’ai fait plus de 100 permis à des jeunes de Côte d’Ivoire sans l’aide de personne, avec le peu que Dieu me donne. Moi le même mendiant depuis 2 ans maintenant chaque fin du moi je donne la somme de 150.000f à une maman veuve avec 4 enfants« , a-t-il indiqué.

Face à la situation, le fils de l’actrice Bleu Brigitte a décidé de prendre une décision radicale. « Je suis la même personne qui a longtemps supporté vos mépris, vos insultes mais aujourd’hui c’est vraiment de trop. Franchement j’ai toujours été fort moralement mais là c’est de trop. Je vais prendre du recul et me concentrer sur mes activités », a-t-il annoncé.

- Publicité-

« Je vous annonce aussi que le Apoutchou national que vous avez connu avec des vidéos de prises de position n’existe plus. Vous connaîtrez le nouveau apoutchou dans les jours à venir. Restez juste connectés« , a conclu l’homme connu sous le nom du guide national.

Faut-il le rappeler, Apoucthou national avait fièrement affirmé avoir joué un rôle crucial dans la mobilisation spectaculaire des fans lors de la CAN 2023. « C’est grâce à moi que les stades sont pleins. C’est depuis mon direct que les Ivoiriens ont décidé d’aller au stade », avait-il révélé lors d’une interview pendant la CAN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Côte d'Ivoire

Kundé 2024: Tam Sir remporte le prix du meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest

Bénin

Qui est Alain Kenneth Adjadohoun, le jeune Béninois qui conquiert le web ?

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : « Je suis fière de ce que j’ai fait de mon corps », Lolo Beauté

Côte d'Ivoire

Emma Lohoues: l’animatrice ivoirienne reçoit un prestigieux bracelet de plus de 7millions FCFA

Burkina Faso

Côte d’Ivoire: Tam Sir et la Team Paiya aux Kundé d’Or 2024

Côte d'Ivoire

« Je me souviendrai toujours de ce … », Kerozen pleure le décès de Marie-Dominique Kacou

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: décès de Marie-Dominique Kacou, Yvidero réagit

Côte d'Ivoire

« Face à la ruse, la jalousie, la haine, … », ce dernier message de Marie-Dominique avant sa mort

Côte d'Ivoire

Décès de la célèbre chroniqueuse ivoirienne Marie Dominique Kacou

France: 23 ans de prison pour un togolais, condamné pour le meurtre du frère de Serge Aurier