AccueilPeopleCélébritéCélébration de l’an 3 de la mort de DJ Arafat : Carmen Sama serait aux abonnés absents
Campagne Moov

Célébration de l’an 3 de la mort de DJ Arafat : Carmen Sama serait aux abonnés absents

Campagne ESM Benin

Ce vendredi 12 août 2022, les familles, Logbo et Houon, et tout le peule ivoirien, célèbrent l’an 3 de la mort de DJ Arafat, la légende du couper-décaler. Chose curieuse, Carmen Sama, la veuve du Daïshikan, serait aux abonnés absents. Qu’est-ce qui peut, donc, justifier l’absence de la mère de la petite Rafna Houon, à l’occasion de cet événement de taille ? Un post de l’influenceuse, partagé sur Instagram, semble lever l’équivoque.

Ce vendredi 12 août 2022, le peuple ivoirien, en général, et le monde culturel, en particulier, commémorent le 3ème anniversaire de la mort de DJ Arafat. Comme chaque année, depuis la disparition du roi du couper-décaler, un hommage mérité sera rendu au fils défunt de Logbo Valentine et Houon Pierre.

Selon des sources proches des deux familles de l’illustre disparu, un programme a été concocté pour marquer cette journée mémorable. En effet, à en croire ces sources, des manifestations sont prévues, à Abidjan, la capitale ivoirienne, en France, au Tchad, au Cameroun et dans la sous-région.

« Mes bb de Yamoussoukro et Toumodi, j’arrive »

Alors que les préparatifs vont bon train, pour la réussite de l’événement, un fait troublant vient assombrir le cours des choses. En effet, la veuve de DJ Arafat et mère de sa fille, Rafna Houon, a décidé de fausser compagnie aux siens, pour s’adonner à d’autres activités, qui n’ont rien à voir avec ce moment de deuil.

Sur son compte Instagram, Carmen Sama s’est fendue d’un message, qui ne laisse aucun doute sur son intention de « boycotter » la commémoration de l’an 3 du décès du père de son enfant. « Mes bb de Yamoussoukro et Toumodi, j’arrive. », a-t-elle écrit, sans équivoque.

Via cette publication, il apparaît, clairement, que la veuve du Yorobo, en ce vendredi 12 août, va prendre la direction de Toumodi, dans le cadre d’une action caritative, initiée par la Fondation Nina Bley, à l’institut des aveugles de ladite ville. Selon les informations, dans la matinée, cette sortie sera marquée par un petit-déjeuner et une remise de dons, au village d’enfants SOS de Yamoussoukro. Dans l’après-midi, il y aura un match de gala, toujours, à Toumodi.

Faut-il le rappeler, DJ Arafat s’en est allé, le 12 août 2019, après avoir été victime d’un tragique accident de moto, à Abidjan.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P