AccueilPeopleInsolitesCe vieillard est filmé, pendant qu’il visionne une vidéo p0rno en public

Ce vieillard est filmé, pendant qu’il visionne une vidéo p0rno en public

Un vieillard était en train de visionner, bonnement et en public, une vidéo p0rnographique. Pendant que l’homme du troisième âge était en plein dans le mille, quelqu’un l’a filmé à son insu, probablement, en se servant du zoom de la caméra de son téléphone.

Cette histoire peut être qualifiée de « vidéo dans vidéo » ! Depuis sa diffusion sur les réseaux sociaux, cette nouvelle affaire de vidéo p0rnographique devrait battre les records d’audience. Une chose est de profiter des vidéos embarrassantes que d’autres internautes ont publiées, une autre est de faire attention à ne pas tomber dans les mêmes travers, tant une toute petite caméra peut être à la source de révélations, les plus dérangeantes.

Une vidéo p0rno en public, c’est pour tuer le temps !

En effet, un vieillard est pris dans les mailles des réseaux sociaux, en plein visionnage d’une vidéo p0rnographique, à en juger par un élément visuel, qui fait le chou gras des internautes. Alors que l’homme du troisième âge profitait au maximum de ce moment de pur plaisir, il a, discrètement, été filmé par une personne, qui se trouvait dans les parages, pas très loin de lui. Selon les détails de l’affaire, le vieillard était assis dans la file d’attente dans une agence de voyage, et, peut-être, pour tuer le temps, a commencé par regarder une vidéo érotique, le tout, sans aucune gêne et sans se soucier du qu’en-dira-t-on.

Il faut dire que, même s’il existe, aujourd’hui, des millions de sites, qui offrent ce genre de service, regarder un film X demeure tabou, surtout, quand le visionnage se fait en public, comme c’est le cas pour ce vieillard. Celui qui le fait peut s’attirer des commentaires désobligeants, comme être taxé de pervers.

Au demeurant, le libertinage dans certaines contrées de la planète poussent les gens à agir de la sorte, sans crier gare, au grand dam de ceux qui prônent le respect des bonnes mœurs. Sous d’autres cieux, même, au fond d’une chambre, l’éducation domestique, seule, suffit à faire barrage à cette pratique.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Foot: Emmanuel Adébayor intègre le Comité technique et de développement de la CAF

L'ancien footballeur togolais, Emmanuel Adébayor fait désormais partie du Comité technique...

Angela Lova a-t-elle vraiment eu un enfant avec Arafat ? Carmen Sama brise enfin le silence

Depuis quelques jours, les révélations d'une chanteuse Ivoirienne du nom d'Angela...

Côte d’Ivoire: décès du chanteur DJ Brico après une longue maladie

Le chanteur du couper décaler DJ Brico est décédé dans la...
P