AccueilPeopleCélébrité"Ce n'est pas pour une histoire de chaussures": Vitale réagit enfin à l'affaire "Roland le binguiste"

« Ce n’est pas pour une histoire de chaussures »: Vitale réagit enfin à l’affaire « Roland le binguiste »

Accusée d’avoir fait emprisonner le réalisateur Roland le binguiste pour une affaire de chaussures, Vitale a finalement rompu le silence pour donner sa version des faits. Dans un message

La chanteuse coupé-décalé Vitale se trouve au cœur d’une vive polémique depuis quelques heures. En effet, le réalisateur Roland le binguiste lors de son passage sur une chaine Ivoirienne a révélé que sa récente arrestation est liée à une plainte de la chanteuse Ivoirienne Vitale.

Selon le réalisateur, celle qui se fait appeler la Beyoncé de l’Afrique l’a fait arrêter parce qu’il n’aurait pas filmé ses chaussures lors du tournage de l’un de ses clips. « Vitale m’a fait enfermer à la gendarmerie parce qu’elle dit que lors du tournage de son clip je n’ai pas filmé sa chaussure » a révélé le réalisateur Roland le binguiste.

Alors que les propos du réalisateur continuent de susciter beaucoup de réactions sur la toile, la chanteuse qui a récemment avoué être en couple avec Marko Versace a finalement brisé le silence pour dire sa version des faits. Dans un message relayé sur les réseaux sociaux, la chanteuse reconnaît vraiment avoir fait arrêter le réalisateur mais pas à cause d’une affaire de chaussures comme il essaie de le faire croire.

« Ce n’est pas pour une histoire de chaussures que je t’ai envoyé à la gendarmerie mais il y a quelque d’autre donc il faut le dire », a simplement écrit la chanteuse coupé-décalé sans pour autant révéler le vrai motif de sa plainte contre le réalisateur.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P