CDM 2026 (Q): Sénégal-RDC, Bénin-Rwanda, le programme de ce jeudi
Découvrez les matchs au programme ce jeudi, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la zone Afrique. Sénégal-RDC et Bénin-Rwanda sont notamment les affiches à l’honneur.

Démarrée mercredi, la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la zone Afrique se poursuit ce jeudi. Pas moins de 10 rencontres sont au programme, à travers les pelouses africaines. On suivra notamment le match décisif entre le Bénin et le Rwanda à Abidjan, ou encore le choc Sénégal-RDC à Diamniadio.
Les affiches entre le Mali et le Ghana à Bamako et l’Algérie et la Guinée seront aussi très attendues. De son côté, le Burkina Faso devra négocier au mieux un déplacement périlleux en Egypte.
Le programme du jeudi 6 juin (horaires GMT)
13h : Malawi – Sao Tomé
16h : Guinée-Bissau – Ethiopie
16h : Mauritanie – Soudan
16h : Libye – Ile Maurice
16h : Congo – Niger
19h : Egypte – Burkina Faso
19h : Sénégal – RD Congo
19h : Bénin – Rwanda
19h : Algérie – Guinée
19h : Mali – Ghana
Articles liés
«Laissez les 211 associations membres décider», Patrice Motsepe défend Gianni Infantino
Equipe de France: Fabien Barthez rejoint le staff technique de Zidane
CAN féminine 2026 : le Cameroun élimine le Maroc et rejoint le Malawi en finale
CAN féminine 2026 : le Malawi élimine l’Algérie et se qualifie pour la finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.