Campagne Pigier
Accueil Sport Actus CdM 2022: le père de Kylian Mbappé sera consultant pour une chaine...

CdM 2022: le père de Kylian Mbappé sera consultant pour une chaine togolaise

Kylian Mbappé et son père Wilfried lors de la cérémonie des Trophées UNFP
Kylian Mbappé et son père Wilfried @Eurosport

Wilfried Mbappé, père de Kylian Mbappé, sera consultant sur la chaîne togolaise New World Sport pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre) selon les informations de RMC Sport.

La Coupe du monde 2022 approche à grands pas. Vainqueur de la dernière édition, la France sera au Qatar à partir du 20 novembre pour défendre son titre. Sauf énorme surprise, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé devrait être du voyage. Et le natif de Bondy ne sera pas le seul Mbappé sur le pont lors de cette messe internationale du football. En effet, selon les informations de RMC Sport, son père Wilfried va officier en tant que consultant pour la chaîne New World Sport.

La chaîne de télévision togolaise détient seule les droits de diffusion en français des 64 matches du Mondial dans les pays francophones d’Afrique sub-saharienne de la prochaine Coupe du monde. Et elle s’est dotée, pour l’occasion, d’une équipe de consultants choc avec notamment la légende togolaise Emmanuel Adebayor, la légende camerounaise, Patrick Mboma, l’ancien Marseillais Basile Boli et Bonaventure Kalou. Un beau parterre d’anciens joueurs rejoint donc par Wilfried Mbappé.

Agé de 51 ans, le père de Kylian Mbappé a également eu plusieurs expériences dans le football. Il a d’abord évolué comme milieu de terrain à l’AS Bondy, avant de devenir formateur au sein du club de Saint-Denis. Il s’est ensuite occupé des intérêts de son fils depuis le début de sa carrière professionnelle.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

P