AccueilSportFootballCasemiro ou Thomas Partey: Rio Ferdinand a tranché

Casemiro ou Thomas Partey: Rio Ferdinand a tranché

La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, pense que le milieu de terrain brésilien, Casemiro, a des kilomètres d’avance sur Thomas Partey. 

Les deux milieux de terrain ont joué un rôle central pour leurs clubs respectivement avec l’argument qui fait rage sur les réseaux sociaux pour savoir qui est le meilleur milieu de terrain défensif au monde.

Ferdinand insiste sur le fait que les chiffres de Casemiro le placent devant l’international ghanéen. « Il [Thomas Partey] fait des passes que je ne connaissais pas », a déclaré Ferdinand sur son podcast VIBE with FIVE.

« A l’Atletico Madrid, avez-vous vu ces passes ? En Ligue des champions ? Pour ce qui est de savoir qui est le plus important pour son équipe, vous pouvez argumenter des deux côtés. Mais si l’on prend en compte les statistiques, Casemiro le bat à plate couture« , a-t-il ajouté.

Pour Rio Ferdinand, la star auriverde est l’incarnation même du milieu défensif. « Je ne pense pas que Partey soit assez bon défensivement pour faire ce que Casemiro fait. Je ne pense pas qu’il ait l’impact nécessaire pour faire défensivement ce que Casemiro fait pour Man United« , a-t-il conclu.

En tête du championnat avec huit points d’avance sur Manchester United, Arsenal affronte les Red Devils, dimanche, à l’occasion du choc de la 21è journée de Premier League. L’occasion pour Casemiro et Thomas Partey de clore définitivement ce débat qui fait grand bruit en Angleterre.

Classements & Résultats

competition logo
Bundesliga
competition logo
Bénin Ligue Pro
competition logo
Caf Champions League
competition logo
Championnat d'Afrique des nations de football
competition logo
Championnat ivoirien de Football
competition logo
Coupe CAF
competition logo
Fifa Coupe du Monde
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions

Toute l'actu Sport

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Gareth Bale impressionne déjà au golf

Gareth Bale a annoncé mardi dernier qu’il participerait à un tournoi...

Officiel: Dortmund s’offre le jeune Julien Duranville

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce vendredi, le...
P