AccueilPeopleCélébritéCarmen Sama: victime d'usurpation d'identité, la veuve d'Arafat prend une importante décision

Carmen Sama: victime d’usurpation d’identité, la veuve d’Arafat prend une importante décision

Après avoir été à plusieurs reprises victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, Carmen Sama a finalement décidé de taper du poing sur la table. La veuve de Dj Arafat vient d’annoncer une grande décision qu’elle ne tardera pas à mettre en pratique.

Très active sur les réseaux sociaux surtout sur Instagram, Carmen Sama a réussi à mettre en place une grande communauté virtuelle depuis la mort de son défunt mari Dj Arafat. Même si elle est régulièrement critiquée par les chinois pour son mode de vie notamment ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, en passant par les virées nocturnes, la mère de Rafna s’évertue à rester droite dans ses bottes.

Cependant parmi ses plusieurs milliers d’abonnés, certains détracteurs de la veuve cherchent par tous les moyens à nuire à sa réputation. Pour preuve, plusieurs internautes créent de faux comptes en son nom dans l’intention d’extorquer de l’argent à des gens moins vigilants.

Exaspérée par tous ses agissement, la jeune influenceuse vient d’annoncer sur son compte Snapachat qu’elle et son équipe ont pris la décision de créer finalement son compte Facebook officiel afin de réduire les tentatives d’usurpations. « Mon équipe et moi avons décidé de créer mon compte Facebook officiel » a écrit Carmen Sama en storie de son SnapChat dans la journée du mardi 07 juin.

Faut-il le rappeler, Carmen Sama fait désormais partie des influenceuses Ivoiriennes les plus suivies sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la mère de Rafna draine plus d’1,5 millions d’abonnés.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P