Carmen Sama souffre le martyre : « J’ai mal, partout, j’ai mal au bras, aux cuisses » (vidéo)
Depuis, toujours, la veuve de DJ Arafat a su « vendre » sa forme généreuse, ce qui l’a, d’ailleurs, rendue célèbre. Mais, il semble que la morphologie de la mère de la petite Rafna Houon commence par lui causer quelques petites gênes.
Image d’illustration
Carmen Sama fait partie des influenceuses ivoiriennes et africaines, les plus célèbres, notamment, sur les réseaux sociaux. Si la veuve du regretté DJ Arafat a su assoir sa notoriété, c’est, en partie, grâce à sa courbe généreuse. La belle femme a, toujours, su comment faire valoir sa forme plantureuse, au grand dam de ses détracteurs, à qui la belle-fille de Tina Glamour lance, d’habitude, les mots suivants : « (…) C’est du bio (naturel, Ndlr) ».
À lire aussi : Carmen Sama : accusée de ne pas porter de voile, en ce mois sacré du Ramadan, la veuve de DJ Arafat lève l’équivoque
En revanche, depuis quelques temps, l’influenceuse ivoirienne a du mal à supporter la tournure que prennent les choses. En effet, Carmen Sama pense devoir prendre soin d’elle-même, en se mettant au sport, afin de brûler l’excès de graisse, qui commence à la tirer vers le bas. Quand on sait que la pratique d’activités sportives rime avec torture corporelle, il y a de quoi râler.
Afin de prouver à la face du monde qu’elle a, vraiment, envie de bruler quelques calories, la femme d’affaires a publié, sur Instagram, quelques vidéos, où elle est vue, en train de se livrer à des exercices physiques, sans, toutefois, cacher qu’elle vivait le martyr.
À lire aussi : Carmen Sama : accusée de ne pas porter de voile, en ce mois sacré du Ramadan, la veuve de DJ Arafat lève l’équivoque
Sur les images, avec un brin d’humour et d’autodérision, comme elle sait, si bien, le faire, la jeune femme a manifesté qu’elle pouvait se surpasser, quand il s’agit de faire des efforts.