AccueilPeopleCélébritéCarmen Sama: la veuve d'Arafat dévoile en gros plan son fessier bombé, la toile en feu (photo)

Carmen Sama: la veuve d’Arafat dévoile en gros plan son fessier bombé, la toile en feu (photo)

Très active sur les réseaux sociaux, Carmen Sama ne laisse jamais la moindre occasion pour parler d’elle malgré les nombreuses critiques auxquelles elle fait face. Avec une nouvelle image torride, la veuve de DJ Arafat vient de lancer les hostilités.

Régulièrement critiquée sur la toile, depuis la mort de son amoureux, Anges Didier Houan alias DJ Arafat, à causes de ses sorties torrides, Carmen Sama ne compte pas du tout changer de mode de vie. Séjour dans des hôtels luxueux, photos dénudées, virées nocturnes, présence remarquée à certains spectacles, la veuve sait comment s’y prendre quand il s’agit de créer des étincelles, sur les réseaux sociaux.

Et avec une nouvelle publication sur son compte Instagram, la jeune femme n’a pas dérobé à la règle. En effet, l’influenceuse ivoirienne a posté dans la journée de ce mercredi une image torride prise dans une piscine. Vêtue d’un maillot de bain, la veuve du regretté roi du coupé-décalé a préféré faire dos à la caméra, afin de mettre en valeur son « derrière bombé ».

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’image a suscité une avalanche de réactions dans le rang de ses fans. Pendant que certains internautes cherchaient les mots convenables pour qualifier le postérieur de la jeune femme, d’autres par contre n’ont pas hésité à lui lancer des propos désobligeants.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P