Alors que les internautes continuent de se poser des questions sur la nature de la relation qui existe entre la veuve Carmen Sama et le chanteur malien Sidiki Diabaté, les deux célébrités ont encore posé un acte peu ordinaire qui semble confirmer les soupçons.
C’est désormais un secret de polichinelle. Sidiki Diabaté, le célèbre artiste malien vit dans une promiscuité avec la veuve Carmen Sama depuis le décès tragique de son défunt ami Anges Didier Houan alias Dj Arafat. L’on se rappelle encore qu’au début du mois de mars dernier, le prince de la Kora avait sorti le clip de sa fameuse chanson «Â Diarabi nene bena », dans lequel on pouvait voir Maryse Carmen Yao, en train d’esquiver des pas de danses sensuelles avec des tenues très osées aux côtés de l’ami de son défunt mari.
Très vite, ce clip a déclenché une vive polémique de relation amoureuse entre les deux célébrités, au point où certains fans d’Arafat sont allés jusqu’à accuser le chanteur malien de trahir la mémoire de son défunt ami Dj Arafat.
Quelques mois après cette situation qui a fait l’effet d’un séisme pailleté sur la toile, Sidiki Diabaté et Carmen Sama viennent encore de faire parler d’eux. De passage ce week-end à Abidjan dans le cadre d’un concert organisé à l’occasion de la fête de Tabaski, le chanteur Malien et la veuve d’Arafat se sont une fois encore retrouvés.
Sur les nombreuses images et vidéos qui sont devenues virales sur la toile, l’on peut clairement voir la mère de Rafna qui ne manque pas d’évoquer ces derniers temps son envie de se remarier, être aux anges dans les bras de l’ex compagnon de son défunt mari.
A travers les commentaires, les internautes sont presque unanimes sur le fait que Carmen a finalement trouvé l’élu de son cÅ“ur. Même si rien n’est encore confirmé, plusieurs internautes prennent déjà la défense de la veuve Carmen Sama, qui mérite bien évidemment aussi d’être heureuse après la disparition tragique du président de la Chine.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/07/image-62.png)
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/07/image-61.png)
Il va la mougou mougou cado