Depuis quelques jours, Carmen Sama coule un séjour heureux, en France. Sous le feu des critiques, depuis un bon bout de temps, pour le simple fait de ne pas porter de voile, en ce mois sacré du Ramadan, la veuve de DJ Arafat a fini par rompre le silence, afin de lever l’équivoque.
Carmen Sama, depuis la mort tragique du Daïshikan, n’hésite pas à s’offrir tous les plaisirs de ce monde, afin de ne pas vivre, continuellement, dans le chagrin. C’est ainsi que la mère de Rafna Houon est, souvent, entre deux avions, ce qui ne manque pas de lui attirer la foudre des réseaux sociaux.
La dernière remontrance, à laquelle la belle plantureuse fait face, en effet, est liée au non-port de voile, alors que les fidèles musulmans, comme elle, selon ses détracteurs, vivent l’un des piliers de l’islam, le Ramadan. Donc, suite aux critiques, dont l’influenceuse ivoirienne fait l’objet, depuis quelques jours, Carmen Sama a, finalement, tenu à réagir, dans la journée du lundi 4 avril 2022. La célèbre influenceuse, comme elle sait, si bien, le faire, s’est prononcée, sans ambages, en prenant soin d’apporter des clarifications, notamment, à ceux qui s’en prennent, sans cesse, à elle, par rapport à ses orientations religieuses.
Sur la question, la femme d’affaires a fait une mise au point, expliquant qu’elle est chrétienne et précisant que ce sont, plutôt, ses parents maternels, qui sont musulmans. « À toutes les personnes, qui attendent le mois de carême, pour me demander pourquoi je ne suis pas voilée, pourquoi je ne fais pas ci, pourquoi je ne fais pas ça, je répète, je suis chrétienne et mes parents sont musulmans, du côté de ma mère, en tout cas. », a-t-elle clarifié, ajoutant que « cela ne m’empêche pas de manger avec eux, à la coupure (rupture du jeûne, Ndlr). »
Après avoir levé l’équivoque, Carmen Sama peut, pleinement, profiter de la vie. Affaire classée, serait-on tenté de s’exclamer !
[…] À lire aussi : Carmen Sama : accusée de ne pas porter de voile, en ce mois sacré du Ramadan, la veuve de DJ Arafa… […]