AccueilA la UneCanal d'Or Act 13: Tenor rend un vibrant hommage à Ericka Mouliom (vidéo)
Moov Africa Start up challenge

Canal d’Or Act 13: Tenor rend un vibrant hommage à Ericka Mouliom (vidéo)

La 13e édition des Awards Canal d’Or s’est tenue le samedi 30 octobre 2021. Au cours de cette cérémonie de distinction, le rappeur camerounais Ténor qui est aussi un lauréat a rendu un vibrant hommage à la feue Ericka Mouliom, la jeune fille qui est passée de vie à trépas, au cours de son accident de voiture.

Tenor qui jouit d’une liberté provisoire, pour conduite en état d’ébriété et d’homicide involontaire a assisté à la grande fête des Lauréats de la musique Camerounaise, la 13ème édition des Awards Canal d’Or 2021, qui s’est déroulée le samedi 30 octobre 2021. Il était en compagnie de la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon.

Le jeune rappeur camerounais qui a remporté au cours de cette soirée, le Prix du Meilleur artiste masculin Afro urbain de l’année 2021, a profité de l’occasion pour poser un énorme geste qui a été superbement apprécié par le public et les internautes. En effet, appelé au pupitre pour adresser ses remerciements pour le Prix, Tenor a demandé à l’assemblée de faire une minute de silence, en mémoire de la défunte Erica Mouliom, décédée en juillet dernier après un tragique accident de la route où il était au volant de la voiture. Un geste de grande classe qui montre son regret et sa tristesse après ce drame.

Une attitude qui fera plaisir aux parents de la victime. Il a par ailleurs annoncé une prochaine tournée nationale afin de sensibiliser sur les risques des accidents routiers.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Tchad: Boko Haram mis en déroute par l’armée

Une dizaine de combattants de la secte islamiste Boko Haram ont...

Chelsea: la fédération anglaise ouvre une enquête sur Thomas Tuchel

La fédération anglaise de football (FA) a décidé d’ouvrir une enquête...
P