AccueilA la UneCAN Féminine 2022 (Q): le Bénin s'incline face au Burkina Faso

CAN Féminine 2022 (Q): le Bénin s’incline face au Burkina Faso

Le Bénin affrontait le Burkina Faso ce mercredi au stade Robert Champroux de Côte d’Ivoire, dans le cadre du premier tour aller des éliminatoires de la CAN Féminine 2022. Et à l’arrivée, les Écureuils dames se sont inclinées sur le score de 2-1.

Mauvaise opération pour la sélection béninoise qui ne repartira pas de la Côte d’ivoire avec la victoire. Opposés en effet au Burkina Faso ce mercredi au stade Robert Champroux de Côte d’Ivoire, dans le cadre du premier tour aller des éliminatoires de la CAN Féminine 2022. les Ecureuils dames se sont inclinées sur le score de 2-1.

Menant au score à la pause sur un but de Léa Fachina à la 40è minute, les poulains du coach Symphorien Tehou se sont effondrées au retour des vestiaires. Rattrapées au score sur une superbe réalisation de Charlotte Millogo en début de seconde période, les Béninoises vont concéder le 2-1 à l’heure de jeu sur un but signé Limata Nikiema. Un score qui restera d’ailleurs inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Les Écureuils dames s’inclinent donc face aux Étalons dames et vont devoir battre les Burkinabé au match retour prévu dimanche prochain à Cotonou pour espérer se qualifier pour le second tour.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Serie A: la Fédération italienne annonce un changement majeur

Dans un communiqué publié ce mardi, la Fédération italienne de football...

Mercato: le Real Madrid a fixé le prix de Marco Asensio

Selon les informations du média espagnol Relevo, le Real Madrid a...

La Suède et la Finlande en route vers l’Otan, la Turquie lève son veto

Ankara a levé ses objections à l'adhésion d'Helsinki et de Stockholm...

Jeffrey Epstein: son ex, Ghislaine Maxwell condamnée à 20 ans de prison

Ghislaine Maxwell a été condamnée à 20 ans de prison pour...
P