CAN 2025 (Q): Libye-Bénin, Ghana-Niger, le programme de ce lundi
La sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025 se poursuit ce lundi, avec plusieurs rencontres à travers les pelouses africaines. Découvrez les affiches au programme.

La sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025 se poursuit ce lundi, avec plusieurs rencontres à travers les pelouses africaines. Découvrez les affiches au programme.
Le parcours à la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 touche à sa fin. Alors que plusieurs sélections connaissent déjà leur sort, d’autres jouent leur avenir lors de cette ultime journée. Ce lundi 18 novembre, la 6e et dernière journée des éliminatoires réserve encore de nombreux enjeux et des confrontations décisives.
Libye – Bénin : une finale sous haute tension
Parmi les matchs les plus attendus, la confrontation entre la Libye et le Bénin fait figure de finale dans le groupe D. Pour les Guépards, une victoire ou un nul suffirait pour décrocher leur billet pour la CAN, tandis que la Libye devra impérativement l’emporter pour espérer se qualifier. Ce duel promet d’être intense, notamment dans l’ambiance survoltée du Stade International de Tripoli.
Ghana – Niger : un exploit pour les Mena ?
Dans le groupe I, le Niger se déplace au Ghana avec l’objectif de décrocher une qualification historique. Face à des Black Stars déjà éliminés et sans pression, les Nigériens tentent de saisir leur chance pour rejoindre la phase finale.
Un lundi décisif : le programme complet
Voici le programme des matchs de ce lundi 18 novembre (heure en GMT):
- 13h : Malawi – Burkina Faso
- 16h :
- Nigéria – Rwanda
- Soudan – Angola
- Libye – Bénin
- Ghana – Niger
- 19h :
- Tunisie – Gambie
- Comores – Madagascar
- Centrafrique – Gabon
- Maroc – Lesotho
Articles liés
Polémique des serviettes à la CAN 2025: Rio Ferdinand interpelle la CAF
Sénégal: prime de 75 millions de francs, terrain de 1500 m², le cadeau XXL offert aux champions d’Afrique 2025
Samuel Eto’o voit Sadio Mané remporter le Ballon d’Or africain
CAN 2025: Sunday Oliseh charge Victor Osimhen après l’échec du Nigeria