CAN 2025 (Q): Gernot Rohr regrette l’absence de joueurs clés pour le choc contre le Nigeria
Le sélectionneur du Bénin, Gernot Rohr, a exprimé sa déception face à l’absence de certains de ses joueurs clés pour les prochains matches de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 contre le Nigeria et la Libye.

Le sélectionneur du Bénin, Gernot Rohr, a exprimé sa déception face à l’absence de certains de ses joueurs clés pour les prochains matches de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 contre le Nigeria et la Libye.
Gernot Rohr sera privé du quatuor composé de Cédric Hountondji, Olivier Verdon, Matteo Ahlinvi et David Kiki pour ces matchs cruciaux, comptant pour les cinquième et sixième journées des phases qualificatives.
Le technicien franco-allemand est néanmoins optimiste quant au fait que son équipe saura faire face à l’absence de ses joueurs clés. « Il nous manque des joueurs clés, mais on fera sans eux. Dans l’axe, on aurait aimé avoir Cédric et Olivier avec nous, mais ils ne sont pas là », a déclaré Rohr ce jeudi en conférence de presse d’avant-match.
Les Guépards occupent actuellement la deuxième place au classement dans le groupe D avec six points, après quatre matchs. Ils accueilleront les Super Eagles dans un derby ouest-africain au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, jeudi. Le dernier match de qualification du Bénin contre la Libye aura lieu quatre jours plus tard.
Articles liés
CAN 2025: un influenceur algérien emprisonné pour avoir uriné dans un stade de Rabat
Classement FIFA – Janvier 2026: le Bénin fait du surplace, le Maroc entre dans le top 10 mondial
CAN 2025: la Fédération marocaine saisit la CAF et la FIFA après l’incident en finale
CAN 2025: la CAF va-t-elle retirer le trophée au Sénégal ?