La chanteuse camerounaise Daphné va au plus mal après avoir été victime d’un évènement malheureux pour sa carrière artistique sur les réseaux sociaux.
Triste Nouvelle pour Daphné. La chanteuse devra rester très loin de ses fans ces derniers heures en attendant de rétablir sa page Facebook de plus de deux millions de followers alors qu’elle tentait de désactiver temporairement le compte.
« J’ai donc supprimé par erreur ma page Facebook Daphne EN avec 2,1 millions de followers tout en essayant de la désactiver temporairement. Des idées pour le récupérer ? En attendant vous pouvez me suivre sur Daphne Njie Backup sur Facebook » a écrit Daphné sur twitter.
Née le 20 septembre 1989 à Buea, Daphné est une chanteuse camerounaise d’afropop et de reggae. Elle a commencé à chanter en 2014 avec son premier single Rastafari. Mais en 2017 grâce au succès du titre Calée dans lequel elle raconte l’histoire d’amour entre une jeune lycéenne et son camarade de classe.
Daphné est la personnalité féminine d’Afrique francophone la plus suivie sur Instagram avec plus de 2 millions d’abonnés.
Daphné i love you je suis t’a plus grande fans ,et assiaaaaa mama ça vas aller