AccueilNon classéMiss Côte d'Ivoire 1998 "pleure", suite au sacre d'Olivia Yacé : "Ça donne la chair de poule !"
Moov Africa Start up challenge

Miss Côte d’Ivoire 1998 « pleure », suite au sacre d’Olivia Yacé : « Ça donne la chair de poule ! »

Pour la première fois, dans l’histoire de l’Afrique francophone, la reine de la beauté ivoirienne, Olivia Yacé, est sacrée, 2ème Dauphine, au terme du prestigieux concours, Miss Monde 2021. Cette distinction de la jeune femme a ému l’une de ses aînées, dans le rang des Miss Côte d’Ivoire.

La nouvelle a ému et impressionné plus d’un, notamment, en Côte d’Ivoire. Au terme d’un parcours, non moins, laborieux, la reine de la beauté ivoirienne, édition 2021, est entrée dans l’histoire, en montant sur la 3ème marche du podium, à l’issue de la 70ème cérémonie du prestigieux concours, Miss Monde, qui s’est tenue, le mercredi 16 mars 2022, à San Juan, la capitale de Porto Rico.

À lire aussi : Miss Monde 2021 – Olivia Yacé élue 2e Dauphine : Alassane Ouattara réagit

Cette prouesse de la belle jeune femme a sorti, de son silence, une ancienne Miss ivoirienne. En effet, comme si elle attendait l’annonce des résultats, pour jubiler, celle qui a été sacrée, Miss Côte d’Ivoire, lors de l’édition 1998, la séduisante N’cho Laetitia, n’a pas tarit d’éloge, sa sœur et consœur, Olivia Yacé.

N’cho Laetitia a, alors, fait une sortie, via les réseaux sociaux, pour dire ce qu’elle pense de sa jeune sœur. « Félicitations, Olivia Yacé ! Pour nous, tu es Miss Monde. Quel parcours !”, s’exclame l’ex-Miss, qui ne cache pas son émotion, à l’égard de sa sœur cadette. “Ça donne la chair de poule !”, avoue N’cho Laetitia.

À lire aussi : Miss Monde 2021 : Olivia Yacé « élevée » par Josey, la chanteuse ivoirienne

Dans la foulée du sacre d’Olivia Yacé, le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, est monté au créneau, pour avouer sa fierté, vis-à-vis de la reine de la beauté, édition 2021. « Mes chaleureuses félicitations à notre Miss, à Olivia Yacé, 2e Dauphine au concours Miss Monde, pour avoir dignement représenté notre pays et magnifié la culture ivoirienne sur la scène mondiale. Nous sommes fiers de toi ! », a tweeté le Chef de l’Etat, il y a quelques instants.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P