Avec un doublé d’Harry Kane, le Bayern Munich a disposé de Leipzig (2-1) ce samedi, lors de la 23è journée de Bundesliga.
Fin de disette pour le Bayern Munich. Les Bavarois renouent avec la victoire après 3 défaites consécutives. Les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés face au RB Leipzig ce samedi, à l’occasion de la 23è journée de Bundesliga. Au terme d’une rencontre âprement disputée, les locaux on fini la partie sur le score de 2-1.
Dominateurs, les champions d’Allemagne en titre ont pourtant dû attendre la seconde période pour ouvrir le score. Après plusieurs ratées en première mi-temps, Harry Kane a débloqué la situation avant l’heure de jeu. L’attaquant anglais a mis les siens devant, sur une lourde frappe à l’entrée de la surface de réparation.
Quinze minutes plus tard, Benjamin Sesko, peu en réussite jusqu’ici, égalisa pour Leipzig, bien aidé par un Goretzka malheureux (70e, 1-1). Mais en fin de partie, Harry Kane va redonner l’avantage aux Bavarois, s’offrant ainsi un doublé Â (90+1e, 2-1).
Avec cette victoire, le Bayern conserve sa deuxième place au classement, à 11 longueurs du leader Bayer Leverkusen. Le RB Leipzig es 5è.