AccueilPeopleCélébritéBuga challenge: le président libérien George Weah relève le défi de Kiss Daniel

Buga challenge: le président libérien George Weah relève le défi de Kiss Daniel

Le président libérien George Weah a rejoint la liste exponentielle des dirigeants africains qui ont relevé le défi de la star nigériane Kiss Daniel qui a lancé le challenge Buga avec son tube à succès « Buga ».

Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes. Les  chefs d’Etat africains n’y sont pas en reste avec plusieurs présidents qui ont ravi leur peuple avec quelques pas de danse au son de Buga.

Président de la République du Libéria, George Weah, lors du 17e anniversaire du Congrès pour le changement démocratique (CDC) ce week-end, a ravi les invités avec quelques mouvements de Buga. Le locataire de l’Executive Mansion avec le ministre d’État, McGill, se sont levés et ont dansé lorsque la chanson de Kiss Daniel a été jouée. Le duo a commencé à «booger» avec les membres du groupe et tout le monde a regardé avec beaucoup d’admiration. Des acclamations ont jailli de la sale lorsque les deux personnalités ont fait le style de signature «Buga».

Le 22 mai dernier, la Première Dame de Sierra Leone, Fatima Jabbe-Bio, avait égaillé les réseaux sociaux avec son talent de danseuse. Vêtue d’une tenue indigène, l’épouse de Julius Maada Bio, ancien militaire devenu chef d’Etat depuis 2018, a dansé avec enthousiasme, montrant des pas impressionnants au rythme de la musique. « C’est comme ça que vous célébrez quand vous savez que votre mari rentre d’un voyage », a-t-elle écrit en légende de sa vidéo.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P