Polémique conjugale entre Nikanor et Sessimè: Assouka Music prend une décision forte
En réponse à la polémique conjugale entre Nikanor et Sessimè qui ébranle la toile depuis le mercredi 1er janvier 2025, la Direction de la maison de production de Nikanor, « Assouka Music » a pris une importante décision pour leur artiste.
Sessime-et-Nikanor
Le début de l’année 2025 n’a pas été de tout repos pour la scène musicale béninoise, marquée par une polémique sur la vie de couple de Sessimè et Nikanor qui a enflammé les réseaux sociaux. La chanteuse Sessimè a reproché à son compagnon et chanteur Nikanor de ne pas lui avoir témoigné de reconnaissance publique, notamment après un message de vœux posté par ce dernier le 1er janvier.
Dans son message, Nikanor adressait des remerciements spécifiques à plusieurs personnes dont sa femme Fredia Kesso, sans mentionner Sessimè, elle aussi sa compagne. Une omission qui a suscité une réaction vive de la chanteuse sur ses réseaux sociaux.

Une réponse de Sessimè qui divise
Dans un post publié peu après les vœux de Nikanor, Sessimè a exprimé son mécontentement en évoquant un manque de reconnaissance public. Elle a écrit : « Tes reconnaissances envers moi depuis toutes ces années n’ont toujours été qu’en #privé mais je l’accepte. » Un message assorti d’un clin d’œil à leur relation et de souhaits de prompt rétablissement à l’artiste, tout en soulignant l’importance de leurs proches et de leur fille.
Cette sortie a rapidement enflammé les réseaux sociaux, certains fans prenant parti pour Sessimè, d’autres défendant Nikanor. Les débats se sont multipliés, alimentés par des captures de messages personnels partagés dans le post de Sessimè.

Face à cette controverse, Nikanor a maintenu un ton apaisé et a préféré ne pas s’étendre sur la situation. Son post initial, axé sur des remerciements à Dieu, sa famille et ses fans, ne faisait aucune mention explicite de cette polémique naissante. Par la suite, il a juste supprimé la publication qui a provoqué la réaction de Sessimè. Cette dernière a également supprimé la sienne et a présenté ses excuses à ses fans.