Trois ans après son divorce avec son ex-femme Iran Angela de Souza, Hulk attend son deuxième enfant avec la nièce de cette dernière, a annoncé l’attaquant brésilien sur les réseaux sociaux.
En 2020, Givanildo Vieira de Sousa, plus connu sous le nom de Hulk annonçait sur les réseaux sociaux, sa rupture avec Iran Angela de Souza, après 12 années de vie commune, couronnée de trois enfants, deux fils et une fille.
A nouveau célibataire, cet attaquant, connu pour sa puissance physique et ses frappes d’une rare violence, ne conservera pas bien longtemps ce statut puisqu’il s’est remarié avec Camila Angelo qui, tenez-vous bien, est la nièce de son ancienne compagne. Une relation qui avait suscité des discussions et des réactions généralisées dans tous les médias brésiliens.
Mais le couple Vieira de Sousa s’en moque visiblement bien de ces réactions puisque les deux célébrités viennent d’annoncer la naissance prochaine de leur second enfant. La bonne nouvelle a été partagée par l’ancien buteur du FC Porto sur son compte Instagram.
Dans une vidéo publiée sur sa story Instagram, le footballeur de 37 ans a exprimé sa gratitude pour le soutien massif et les messages reçus concernant la grossesse de sa femme. Hulk a révélé qu’ils attendaient leur deuxième enfant, un autre fils après leur fille prénommée Zaya.
« Je suis passée vous remercier pour les innombrables messages que j’ai reçus concernant la grossesse de ma femme. Un autre fils, une autre bénédiction que Dieu m’a donnée ». a-t-il déclaré dans une vidéo sur sa story Instagram.
Une heureuse nouvelle pour le colosse, qui évolue à l’Atlético Mineiro au Brésil où il enchaîne les buts, après un passage en Chine, mais surtout à Porto et au Zénith Saint-Pétersbourg.