Le plus contesté des artistes rappeurs français, Booba s’est offert la toute dernière
lamborghini. Le nouveau bébé a été présenté aux fans dans une courte vidéo sur son compte instagram.
En matière de plaisir, le duc Booba ne se prive de rien. Malgré son intrusion dans les affrontements entre Magali Berdah et Gims, la Fouine, Rohff, Niska et autres,
Booba a pu trouver le temps de se faire plaisir.
Ce jeudi 13 octobre 2022, alors qu’il est en plein clash, l’ennemi juré du chanteur franco-congolais Gims a dévoilé la dernière Lamborghini qu’il s’est achetée. Selon ladosedunet, Booba a fièrement filmé le modèle en question chez le concessionnaire avant de prendre le volant pour immortaliser ses premiers instants avec la magnifique voiture.
Booba, l’ennemi juré de Gims
Booba et Gims se font la guerre à coup de messages sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années. Si Gims répond très rarement, celui qui est surnommé le Duc de Boulogne ne perd aucune occasion de railler son rival. Dépassé par les attaques, en juillet 2022, le leader de la Sexion d’Assaut avait même décidé de sortir du silence.
« Ça fait cinq ans que tu attends la réponse (..) Tu ne fais peur à personne, tu n’as jamais fait peur à qui que ce soit », a lancé Gims à Booba. Pour l’humilier, Gims a dévoilé de nombreux dossiers, entre accusations de triche et attaques sur la personnalité de Booba.
«Tu ne veux pas me croiser, ce n’est pas vrai. Tu es terrorisé, tu es en boule chez toi. Voilà ce qui se passe, tu es en boule chez toi (…) Tu ne partiras pas en Tupac, personne ne veut te tuer. Tu es KO», a ajouté Gims.
Booba n’avait pas laissé cette attaque sans réponse. Le Duc s’est emparé de son compte Twitter pour recadrer son rival de façon subtile. Ces guéguerres qu’il entretient sur les réseaux sociaux ne l’ont pas empêché de se faire plaisir avec la toute dernière lamborghini.