Bon à savoir: 05 signes ignorés qui prouvent que votre partenaire veut rompre avec vous
Il est très difficile d’être dans une relation où l’on n’est pas sûr des sentiments et de l’implication de son partenaire. Changements d’humeur et de comportements, négligence et distance, on n’arrive pas toujours à cerner ses intentions. S’agit-il de simples sautes d’humeur ou est-ce qu’il essaie de nous faire comprendre qu’il veut rompre. Voici 05 signes qui ne trompent pas !
Image d’illustration
On est souvent sous le choc lorsque l’on se fait quitter par son/sa partenaire. Pourtant, il y a toujours des signes avant-coureurs qui peuvent mettre la puce à l’oreille. Bien que les personnes les remarquent, elles ont tendance à les ignorer et à se voiler la face. Voici 05 signes annonciateurs à ne pas ignorer.
1-Il ou elle vous ignore en public
Ici, vous remarquerez que votre partenaire qui, d’habitude, est très tactile en public, devient réticent(e) à vous toucher. Et même quand vous essayez de le faire, elle ou il se décale délicatement.
En règle générale, les femmes aiment à s’afficher clairement en public avec leur partenaire. Un baiser par-ci, un coup de coude amoureux par-là, elles ne manquent aucune occasion de vous faire remarquer en public. Aux yeux de vos amis, et même des inconnus, vous êtes le couple parfait. Mais lorsqu’elle a la tête ailleurs, à la moindre tentative similaire de votre part, vous l’irritez.
A lire aussi:Bon à savoir: voici ce qui vous arrive quand vous arrêtez de faire l’amour
Même avec vos amis, elle évite de vous embrasser. Et ce signe est l’expression d’une distance émotionnelle, et souvent annonciatrice d’une probable rupture.
2- Les priorités changent
Au tout début de la relation, votre partenaire donnait beaucoup d’importance à votre union et la considérait comme une priorité. Mais plus vous avancez dans la relation, plus vous remarquez que d’autres choses viennent progressivement se placer dans la première marche du podium, vous laissant bien derrière. Ceci peut être normal, parce que selon les circonstances, votre partenaire peut être préoccupé par beaucoup de choses, ce qui vous laisse penser qu’il vous néglige ou que vous ne faites plus partie de ses priorités.
Or quand cela devient une habitude, il se peut que votre partenaire soit entrain de vous dire indirectement qu’il veut rompre !