Le pasteur Marcello Tunasi a réagi aux allégations du prophète Dennis Lessie qui annonçait il y a quelques jours que son épouse, Blanche Tunasi, est décédée des suites d’une chirurgie esthétique.
Au lendemain de la mort de Blanche Tunasi, épouse de Pasteur Marcello Tunasi, Dennis Lessie est monté au créneau pour indiquer que cette dernière serait décédée après une opération de chirurgie esthétique.
Les excuses publiques du prophète Dennis Lessie
Alors que ces révélations font grand bruit sur les réseaux sociaux, il est revenu sur sa déclaration le jeudi 20 juin 2024 dans l’émission « Dites-moi tout » sur Univers Groupe TV.
« Normalement, je ne devrais même pas commenter là-dessus, mais je suis désolé, » a-t-il reconnu avant de présenter ses excuses publiques. « Je n’ai pas vu l’autopsie de maman Blanche Tunasi, seul Dieu, son mari et son médecin savent de quoi elle est réellement décédée, » a-t-il précisé.
Marcello Tunasi pardonne à ses détracteurs
De son côté, dans un message empreint de paix et de pardon, le pasteur Marcello Tunasi a réagi ce samedi 22 juin 2024. L’homme de Dieu pardonne au prophète Denis Lessie de tout son cÅ“ur.
« Par la grâce de Dieu, je pardonne à Monsieur Denis Lessie pour toutes les calomnies et propos injurieux qu’il a tenus à l’encontre de ma défunte épouse et de moi-même. Je demande également à toute la communauté Compassion de faire de même. Prions pour lui, car il a besoin de restauration et d’amour, » a-t-il écrit.
Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi, est décédée le mercredi 12 juin 2024. Marcello Tunasi et son épouse Blanche ont quatre enfants : Oracle, Shukrani, Shiphra et Thabiri.
Pasteur Marcello Tunasi est par ailleurs le fondateur de Marcello Tunasi Ministries (MT), du Noyau Compassion International (NCI), de l’Orphelinat Compassion et de l’École du Ministère Compassion qui forme des missionnaires.
Commenter : Vraiment pour moi c douloureux