Bénin: une vingtaine d’officiers supérieurs de la police redéployés
Le directeur général de la police républicaine, le général Soumaïla Yaya a procédé au redéploiement d’une vingtaine d’officiers supérieurs de la police à différents postes.

Publicité
1 min de lecture
Par décision N°2002/1621/DGPR/DRH/SPR/SA du 31 Août 2022 portant redéploiement et nomination de 20 officiers supérieurs de la police républicaine, le général Soumaïla Yaya a envoyé plusieurs de ses éléments à certains postes de responsabilité.
Ces officiers supérieurs de la police républicaine doivent prendre service au plus tard le jeudi 08 Septembre 2022. La décision N°2002/1621/DGPR/DRH/SPR/SA du 31 Août 2022 portant redéploiement et nomination de 20 officiers supérieurs de la police républicaine tient lieu de notification et abroge toute disposition antérieure.
Liste des officiers redéployés…



Articles liés
CRIET: deux policiers béninois et cinq Sri-Lankais jugés pour faux passeports
Ouidah: Patrice Talon et Romuald Wadagni visitent ensemble le nouveau Golf Club
Sénégal : la France confirme qu’aucune « liste rouge » ne vise le pays
Bénin : Emmanuel Macron félicite Romuald Wadagni et promet de renforcer la coopérationMerci pour votre lecture — publicité