Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéBénin: une position des forces armées attaquée ce mercredi à  Karimama

Bénin: une position des forces armées attaquée ce mercredi à  Karimama

- Publicité-

Des individus armés non identifiés ont encore signalé leur présence à Karimama. Ils ont tenté d’attaquer une position des forces armées béninoise dans la localité de de Kangara.

Une attaque d’une position des forces armées béninoises est signalée dans la matinée de ce mercredi 30 Novembre 2022. Selon les informations rapportées par « 24haubénin », des individus armés ont tenté d’attaquer une position de l’armée béninoise à Kangara dans la Commune de Karimama quand ils se sont heurtés à la résistance des soldats béninois qui sécurisent la zone.

Pendant plus d’une demie heure d’horloge, il y a eu des échanges de tirs entre les assaillants et les forces armées béninoises. Face à la détermination des soldats béninois, les assaillants ont replié. Mais l’échange de tirs aurait fait un mort et des blessés dans le rang de l’armée béninoise.

Pour l’heure, on ne sait pas s’il y a eu de décès du côté des assaillants. Après le retrait des assaillants, l’armée a entamé une opération de ratissage pour dénicher ces individus armés non identifiés. Pour l’heure, aucune source officielle ne s’est encore prononcée sur le bilan de cette nouvelle attaque dont la Commune de Karimama vient d’être la cible.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 20 tonnes de latex en direction du Burkina Faso saisies par les forces de sécurité

Bénin

Fermeture frontière Bénin-Niger: Soglo et Yayi bientôt chez Tiani

Niger

Niger: le général Abdourahamane Tiani appelle la Cédéao à reconnaître l’Alliance des États du Sahel

Bénin

Situation des libertés publiques au Bénin: sur RFI, Nicéphore Soglo donne son avis

Monde

Exercices militaires conjoints entre Russie, Chine et Iran : une réponse aux tensions avec les États-Unis

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : l’ex-ministre Jean-Louis Billon renonce à sa nationalité française

Bénin

Bénin: un ex colonel condamné à 6 mois de prison pour incitation à la rébellion

Monde

Tempête en Argentine: le bilan s’alourdit à 15 morts et des centaines d’évacués

Gabon

Présidentielle 2025 au Gabon : 04 candidatures retenues pour le scrutin du 12 avril 2025

Bénin

Bénin: reprise ce lundi du procès de Stève Amoussou