Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: une personne brà»lée suite à  une collision entre un camion et un véhicule

Bénin: une personne brà»lée suite à  une collision entre un camion et un véhicule

- Publicité-

La collision entre un camion transportant des pâtes alimentaires et un véhicule transportant de l’essence a fait un brûlé et un blessé. Le drame est survenu le dimanche 16 Avril 2023 à Tchaourou.

Un titan transportant des pâtes alimentaires en direction de Cotonou est entré en collision avec un véhicule roulant en sens inverse. Le véhicule chargé de l’essence de contrebande a pris feu suite au choc. Le conducteur du véhicule est brûlé au second degré et l’autre passager est blessé.

Alertés, les sapeurs pompiers venus de Parakou ont réussi à maîtriser le feu qui a déjà entamé le contenu du camion transportant des pâtes alimentaires. Le chauffeur brûlé et le second occupant du véhicule sont transportés à l’hôpital pour les soins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Ghana : l’ancien ministre des Finances de Nana Akufo-Addo sous le feu des accusations de corruption

Bénin

Bénin – Mise à jour des numéros mobiles : un réseau de détournement de données personnelles démantelé

Tunisie

Tunisie : Abir Moussi en grève de la faim pour dénoncer ses conditions de détention

Bénin: un notaire en garde à vue dans une affaire d’immeubles

Centrafrique

Centrafrique : António Guterres dénonce l’assassinat d’un casque bleu tunisien

Bénin: un dispositif de soutien psychologique pour les militaires en opération

Niger

Niger : 04 militaires blessés dans une attaque, 27 terroristes capturés

Bénin

Bénin : décès d’un policier, son épouse et leur enfant dans un accident à Glazoué

Bénin

Bénin: après Soglo et Houngbédji, Yayi Boni au domicile de Bruno Amoussou

Bénin

Contrôle des balances frauduleuses: plusieurs poissonneries épinglées à Cotonou