Bénin: une fillette de 10 ans retrouvée morte dans un puits à Parakou
Dans le 1er arrondissement de Parakou, une fillette de 10 ans a été retrouvée morte dans un puits. La victime avait été portée disparue la veille de la découverte macabre.

Le corps sans vie d’une fillette de 10 ans a été repêché d’un puits dans le quartier Ganon à Parakou. Selon les informations, la victime avait été portée disparue alors qu’elle s’était rendue au puits la veille pour puiser de l’eau.
Après plusieurs heures de recherches intensives menées par les autorités locales et les équipes de recherche et de sauvetage, le corps de la fillette, tragiquement disparue depuis plusieurs jours, a finalement été retrouvé dans un puits profond.
La nouvelle de cette douloureuse découverte a rapidement fait le tour de la localité, plongeant la communauté dans une profonde tristesse et un sentiment de deuil collectif.
Articles liés
Coupe du monde et arnaque: le CNIN alerte sur les risques d’escroquerie
Bénin: une épouse simule un enlèvement pour soutirer 7millions à son mari
LNB SA : Marius Adanzounon prend officiellement les commandes et fixe trois priorités
Bénin : 24 mois de prison requis contre un ex-commandant des forces spéciales françaises
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.