Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classifié(e)Bénin: une démonstration de forces mystiques entre chasseurs tourne au drame

Bénin: une démonstration de forces mystiques entre chasseurs tourne au drame

- Advertisement -

Deux chasseurs, l’un d’origine burkinabé et l’autre togolais, tous vivants au nord du Bénin, se sont lancés un challenge le 1er Janvier dernier. Il s’agit d’une démonstration de forces mystiques pour voir qui des deux dispose plus de pouvoirs mystiques. Mais la compétition a tourné au drame.

Un chasseur est passé de vie à trépas alors qu’il était dans un challenge avec un autre chasseur. En effet, lors d’une confrontation de forces mystiques, l’un des chasseurs a succombé au cours des démonstrations.

- Publicité-

Le drame est survenu le  samedi 1er Janvier 2022 à Onklou, un arrondissement  de la Commune de Djougou, au nord du Bénin. Alertée par les témoins du challenge, l’unité de la  police républicaine de l’arrondissement de Onklou s’est dépêché sur le lieu du drame.

Le corps éteint du chasseur  décédé au cours du challenge fut enlevé par la police après les constats d’usage puis  déposé à la morgue. Quant au chasseur survivant aux démonstrations mystiques, il fut déposé en garde à vue au  commissariat de l’arrondissement de Onklou. La police républicaine ouvre par ailleurs une enquête pour élucider les circonstances qui ont conduit au décès du chasseur qui a perdu la vie dans cette démonstration de forces obscures.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire: les partis d’opposition forment une coalition

Monde

Syrie : attaque armée contre un bâtiment de la sécurité à Damas

Cameroun

Cameroun : l’armée neutralise 04 combattants de Boko Haram dans l’Extrême-Nord

Burkina Faso

Ghana : après le Mali et le Niger, le président John Dramani Mahama à Ouagadougou

Bénin

Mondial 2026 (Q): Gernot Rohr justifie la non-convocation d’Olivier Verdon

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 20 tonnes de latex en direction du Burkina Faso saisies par les forces de sécurité

Bénin

Fermeture frontière Bénin-Niger: Soglo et Yayi bientôt chez Tiani