Bénin: une collision entre 2 camions cause d’importants dégà¢ts à Parakou
Un accident a eu lieu sur la route inter-État N°2 de Parakou, dans la nuit du mercredi 4 septembre 2024, au quartier Zongo.

L’accident s’est produit à la suite d’une collision entre deux camions, juste en face de l’hôtel Kobourou City. Des dégâts matériels considérables, mais aucun décès n’est à déplorer. Tel est le bilan de ce grave accident routier.
Selon les témoignages, l’un des camions provenait du carrefour Al Houda, tandis que l’autre arrivait en sens inverse. Le conducteur en provenance de Guèma a perdu le contrôle de son véhicule car l’une des roues avant a éclaté, a rapporté un témoin.
Le camion a traversé le terre-plein central pour se retrouver en sens interdit, face à un autre camion chargé de ciment. Aucune perte en vies humaines n’est à déplorer, malgré la blessure au bras droit d’un des conducteurs.
Articles liés
Médias au Bénin : Clément Adéchian prend la tête du CNPA et promet de « permettre aux patrons de presse de se sentir patrons »
RDC : Virginie Manganga emprisonnée après une émission sur Fally Ipupa
Sécurité routière à Cotonou: la Police républicaine durcit le ton contre les dérives des minibus « Tokpa-Tokpa »
Savè: le maire effectue une descente sur le terrain pour sensibiliser à la libération des abords de la RNIE 2
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.