Bénin: un vieil homme interpellé à  Banikoara pour profanation de tombe

Un vieil homme a été interpellé le weekend écoulé et confié à la police républicaine. Il est accusé d’avoir profané une tombe au quartier Goumori dans la Commune de Banikoara dans le département de l’Alibori.

Edouard Djogbénou
Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Publié le à
Société
125vues
Bénin: un vieil homme interpellé à  Banikoara pour profanation de tombe
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Dans la journée du dimanche 10 Avril dernier, les populations de Goumori, une localité de la Commune de Banikoara dans le département de l’Alibori ont constaté la profanation d’une tombe. Le profanateur a profité de l’absence des parents du défunt pour exhumer son corps afin des prélever certains de ses organes.

Soupçonné d’être l’auteur de cet acte ignoble, un vieil homme qui aurait sollicité quelques jours auparavant un jeune de la localité pour cette tâche moyennant quelques sous fut interpellé. Présenté aux autorités locales de Goumori, il passe aux aveux.

Présenté aux éléments de la police Républicaine, il nie à nouveau les faits mais fut gardé à vue. Il sera probablement présenté au procureur et poursuivi pour profanation de tombe.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV