Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBenin: un quadragénaire interpellé à  Djrègbé pour enlèvement d'un mineur

Benin: un quadragénaire interpellé à  Djrègbé pour enlèvement d’un mineur

- Publicité-

Un quadragénaire béninois a été conduit au commissariat avec un mineur de 13 ans qu’il a enlevé à Djrègbé avant de le faire déplacer dans la localité voisine.

Interpellé pour l’enlèvement d’un mineur de 13 ans à Djrègbé, situé dans le département de l’Ouémé, un individu quadragénaire a été remis aux autorités policières.

.En effet, le vieux ayant usé de manoeuvres subterfuges a détourné le mineur qu’il a croisé fortuitement sur la voie publique avant de l’emmener dans un village voisin à des fins inavouées.

Soumis à un interrogatoire sur les faits qui lui sont reprochés, le ravisseur est passé aux aveux en déclarant aux enquêteurs avoir rencontré cet enfant mineur à Yagbé dans l’arrondissement de Djèrègbé, commune de Sèmè-Podji dans la journée du dimanche 08 septembre 2024.

Une enquête approfondie est en cours afin de faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame, ainsi que sur le sort qui était réservé à ce jeune garçon. Il est important de noter que le suspect est bien connu des dossiers de la Police républicaine pour avoir commis plusieurs vols à main armée et un braquage meurtrier il y a quelques semaines, sur lequel une enquête était en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle