spot_imgspot_img

Bénin: un meunier poursuivi par la Criet pour vol d’énergie électrique

AccueilNews - InfosFaits diversBénin: un meunier poursuivi par la Criet pour vol d'énergie électrique
- Advertisement -

Poursuivi pour vol d’énergie électrique, un meunier risque 5 ans de prison ferme. Il sera fixé sur son sort le 09 novembre 2023.

5 ans de prison ferme, 500 mille d’amende et plus de 6 millions francs CFA de dommages-intérêts. C’est la réquisition du ministère dans le dossier qui oppose un meunier et la Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE).

- Publicité-

À la barre, le prévenu n’a pas reconnu la somme de 6 017 000 FCFA indiquée par le représentant de la SBEE. Selon Libre Express, le meunier a fait savoir qu’il s’agit d’un montant de 173 000 FCFA. Son avocat a imploré la clémence de la Cour et demandé une réduction de peine.

L’avocat a rappelé que son client n’a pas nié les faits et qu’il a d’ailleurs collaboré dans le cadre de la manifestation de la vérité.

- Publicité-
Campagne RGPH5

A voir aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!