Un jeune homme et une femme serveuse de bar à Houègbo ont été interpellés pour cambriolage. Une fouille à leur domicile a permis de saisir plusieurs biens volés.
A Houègbo dans la commune de Toffo, département de l’Atlantique, un groupe de malfrats a été interpelé le vendredi 31 Mars par les éléments de la police Républicaine. Ces présumés hors la loi selon les informations ont cambriolé le domicile d’une institutrice.
Après avoir reçu les plaintes de la victime, la police a ouvert une enquête qui a conduit à l’interpellation de la serveuse de bar. Prise dans les filets de la police, la jeune femme qui vit dans le même quartier que la victime du cambriolage a conduit les agents de police au domicile du chef de gang.
La perquisition effectuée à leur domicile a permis à la police de retrouver les biens cambriolés. Devant les policiers, le présumé cambrioleur n’a pas opposé de résistance, il a reconnu les faits. Placés en garde à vue, ils seront présentés au procureur de la république. En attendant, la police poursuit son enquête pour dénicher le reste du réseau de cambrioleurs.