Bénin: un homme de la cinquantaine accusé d’avoir violé une fillette de 3 ans

Ce jeudi 06 mai 2021, une fillette de 03 ans a été victime de viol. Le présumé auteur est un homme âgé de la cinquantaine. La scène s’est produite au quartier Dèrou à Bembèrèkè.

Cochimau S. Houngbadji
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à
Société
1 331vues
Bénin: un homme de la cinquantaine accusé d’avoir violé une fillette de 3 ans
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Un cas de viol signalé au quartier Dèrou à Bembèrèkè, ce jeudi. Selon la radio locale Nonsina Fm, le présumé violeur aurait attiré sa victime avec des bonbons. Retrouvée après par sa mère, la fillette s’est mise à pleurer en citant le nom de l’homme, célibataire et résidant dans la même concession que les parents de la petite.

Après une inspection sur le corps de la fille, la mère dit avoir constaté l’écoulement de sperme entre ses jambes. A l’hôpital, le médecin dit n’avoir pas constaté de déchirure. « Néanmoins, il est constaté qu’il a vraiment tenté de pénétrer la petite jumelle de 3 ans », rapporte la radio locale.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV