Bénin: un enseignant en détention provisoire pour viol sur mineure
Dans la commune de Dassa Zoumè, un enseignant du primaire, en service à Adjokan, a été placé sous mandat de dépôt pour viol sur mineure. La victime est âgée de 14 ans.

Selon les informations, l’enseignant harcelait déjà la fillette depuis un moment. Malgré son affectation dans une nouvelle école, l’enseignant n’a pas lâché la victime.
Le Potentiel rapporte que le mercredi 1er novembre, l’enseignant s’est arrangé pour tenir des rapports sexuels avec l’élève. Il aurait été pris en flagrant délit par le père de la victime.
Interpellé et confié à la police, il a été mis sous mandat de dépôt après sa présentation au Procureur de la République. La victime étant âgée de 14 ans, le dossier n’ira pas à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).
Articles liés
John Paul Scally avertit d’un possible manque de climatiseurs chez Lidl cette année
Laetitia, la mère d’un des assassins : « Ce n’est plus mon fils » après la mort de Louis à Narbonne
Pantin : une dame âgée livre une jeune fille à son fils qui la séquestre et la viole
Un joueur de Ligue 2 en état de mort cérébrale après une noyade dans le Rhône
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.