Dans une forêt à Pobè, il a été retrouvé le lundi dernier, le corps sans vie d’un enseignant des SVT disparu il y a quelques mois à Abomey calavi, dans le département de l’Atlantique.
Une découverte macabre a été faite le lundi 27 février dans une forêt située dans la Commune de Pobè. Il s’agit du corps sans vie d’un enseignant des sciences de la vie et de la terre (SVT) résidant à Abomey-Calavi. La victime avait disparu il y a quelques mois et les recherches pour le retrouver étaient restés sans suite jusqu »au lundi dernier où il est retrouvé sans vie.
La victime selon les informations de « L’Investigateur » avait quitté son domicile à Abomey Calavi le 30 Octobre 2022 certainement pour se rendre à Pobè. Malheureusement, il ne retournera plus jamais chez lui. Le corps découvert le 27 Février dernier était sans membres supérieurs ni tête et était en état de putréfaction avancée.
C’est le sac contenant des pièces d’identité retrouvé à côté du cadavre qui a permis de l’identifier. Le médecin légiste sollicité pour l’autopsie penche sur la thèse de l’assassinat.